fbpx

Un espace dédié aux Hommes

15 janvier 2020|Actualités|Animations

En 2020, le Printemps des Docks renouvelle son espace dédié aux Hommes !

Rendez-vous sur la mezzanine…

Le Goût des Hommes 

le_gout_des_hommes

Aux commandes Romain Bombail (agence WelcoMm), qui par sa première expérience avec ce salon « Le Gout des Hommes »  à « LaCommune » souhaite installer ce rendez-vous annuel dédié aux hommes.

Tout est dit, vous le retrouverez sur la mezzanine de la Sucrière dans un pôle totalement dédié, Messieurs, plus d’excuses pour ne pas accompagner madame sur son événement préféré de l’année !

Ce rendez-vous est dédié aux hommes qui ont goût pour les jolies choses, les beaux objets, avec une philosophie et une envie d’authenticité, d’artisanat et de différenciation ! Leur volonté est de sortir des codes que l’on a l’habitude de lire, de voir ou d’entendre autour des stéréotypes masculins !

Fini le dandy, le hipster, le normcore, le branché …

Ce lieux se veut de casser ces lignes qui trop souvent aiment à mettre des noms dans des cases ! Le salon/show-room LE GOÛT DES HOMMES se veut être un point de chute pour TOUS les hommes.

Vous pourrez vous restaurer, boire une bière entre amis, rencontrer une communauté hors du commun, ou encore shopper des merveilles !

Pour plus d’informations, téléchargez librement la plaquette de présentation !


Vous y trouverez entre autres les thématiques suivantes :

Auto Vintage, Moto Custom, Cyclerie, Soulier, Aviation, Golf, Design, Mode, Maroquinerie, Horlogerie, Barbier, Technologies modernes, Librairie, Accessoires….

Messieurs soyez curieux, venez vous faire plaisir en passant un bon moment dans un lieux fait par les Hommes, pour les Hommes !


Pour visiter le Printemps des Docks, pensez à réserver votre billet prévente au tarif de 6,50€ jusqu’au 19 novembre 2020 minuit.
BILLETTERIE


logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite à l’arrêté du 9 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement.
Le rendez-vous art de vivre et greenlife aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2020.
L'événement « lifestyle » lyonnais vous donne rendez-vous à la Sucrière pour une toute première édition hivernale !
À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›