fbpx

Baak

Baak | Stand 143 | Thématique Déco et Art de vivre

A propos de Baak Motocyclettes

BAAK Motocyclettes est un atelier français de création de motocyclettes et d’accessoires, animé par le savoir-faire de huit artisans passionnés de mécaniques nobles.

Chaque jour, ils conçoivent et fabriquent des accessoires de motos de qualité, selon les techniques traditionnelles. Leur travail s’inscrit dans la tendance du backdating : offrir un look classique à des machines modernes. Spécialiste des Triumph, Moto Guzzi, Royal Enfield et BMW NineT, ils réalisent des machines à la carte, transformées dans leur atelier, pour permettre à chacun de profiter du plaisir de rouler sur un véhicule authentique. Cette volonté se décline désormais sur 3 et 4 roues, leurs premiers projets de personnalisation automobile et side cars ayant abouti dès 2016.

Fondé en 2012 par Rémi REGUIN, l’atelier BAAK renferme aujourd’hui les savoir-faire permettant une autonomie complète dans la conception et fabrication d’accessoires plug & play, le travail du cuir, la transformation de véhicules et leur exportation à travers le monde.

Les Lyonnais de BAAK MOTOCYCLETTES vous proposent un service de préparation essentiellement  esthétique de votre machine (MOTO GUZZI et TRIUMPH) avec un  souci esthétique et du détail plutôt rare, ils aiment le beau, le bon goût  et ça se voit immédiatement !

BAAK MOTOCYCLETTES propose également des réalisations à la carte en fonction de votre projet, leurs compétences sont :

– Conception technique et design, de produits.
– Fabrication de produits en métaux ou plastique et fibre.
– Fabrication de produits en cuir (sellerie, maroquinerie, accessoires…)
– Peinture carrosserie.
– Mécanique (préparation, personnalisation, réparation, entretien…)

Pour en savoir plus :

Site internet

Facebook

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›