Bag Affair

Bag Affair|Thématique Greenlife

L’histoire de Bag Affair

Leur Bag Affair est dans le sac ! Elles conçoivent des sacs professionnels pour les femmes actives, conçu par des femmes actives. Tout simplement, elles raffolent des sacs !

Les sacs à main sont à l’image des créatrices, un reflet de leur personnalité.

« Nous, femmes, œuvrons avec ferveur pour progresser professionnellement, mais, nos sacs à main nous ont très peu suivis. Alors en deux meilleures amies, nous avons décidées d’y remédier. »

Pendant un an, elles ont pensé et créé Bag Affair en réconciliant le côté pratique du cartable avec le design élaboré du sac à main.

Aussi humain que leur objectif de fournir aux femmes qui travaillent de vrais sacs fonctionnels et élégants, leur marque est humaine dans sa création et sa vision de la production durable.

Bag Affair est co-fondée par Taiseer Khalil, une nomade française autoproclamée basée à Brest, dans la belle région de Bretagne. Taiseer a étudiée en Chine, en Afrique du Sud, en France et en Irlande, a dirigé des comptes publicitaires en Arabie Saoudite, a structuré un département d’exportation pour une start-up en énergie renouvelable en Bretagne. Elle a entamé son Bag Affair à travers toutes ses aventures professionnelles avec sa meilleure amie bourreau de travail pour d’autres fashionistas inconditionnelles du travail qui prennent leur carrière et image au sérieux. Tout avec une bonne dose du militantisme éco-responsable !

Leurs recherches en matériaux écologiques de la meilleure qualité les ont amené au Portugal. C’est là qu’elles sont tombées sous le charme irrésistible du liège, à la fois chic, élégant, respectueux de l’environnement et 100% végétal. L’écorce du chène-liege se renouvelle de façon durable car seule sa partie extérieure est prélevée sur l’arbre. La fabrication à base du liège du Portugal est de réputation mondiale – et elles travaillent avec leurs experts.

Cette matière noble est tout simplement sublime et si agréable au toucher! Tout comme le bouchon en liège de votre bouteille de vin, les sacs à main de Bag Affair en liège sont résistants et imperméables. Ils protègent vos documents et appareils électroniques, même sous la pluie.

Sacs à main pour les femmes qui travaillent, parce que nous avons toutes une relation d’amour profonde avec nos sacs, alors pourquoi pas aussi pour les sacs de travail ! Les côtés pratique, esthétique ET écologique sont finalement tous réunis. Profitez de cette Bag Affair, en la rendant vôtre!

Découvrez-en plus :

Site internet

Facebook

Instagram

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›