fbpx

Brobi

Brobi | | Thématique Mode et accessoires

La marque brobi a été créée en mai 2019. Un projet un peu fou et pas vraiment prévu, mais qui grandit petit à petit. La créatrice a fait ses études à Saint-Etienne, c’est donc là qu’à démarré le projet. Les t-shirts devaient seulement être vendus lors du festival Art and Vibes, et puis le projet a pris de l’ampleur.

Elle a fini par créer son entreprise, son site internet, alimenter son compte instagram, etc. La communauté a quasiment doublé lors de la seconde vente à la braderie de la Croix-Rousse à Lyon en septembre 2019. Elle a vendu plus de t-shirts en deux jours qu’en quatre mois, les ventes ont explosées et le bouche à oreille a commencé à opérer. L’aventure se poursuit actuellement à Cluj, en Roumanie, où elle fait son erasmus en design textile, céramique et verre de fin septembre à début février. Le prochain objectif est de sortir des articles inspirés de cette expérience. Vous pouvez suivre son aventure sur instagram : @brobi_ !

Chaque t-shirt est fabriqué en France et brodé à la main. Ils se veulent unisexes et simples, ils vont à chaque style et à chaque personne. Son souhait était de commercialiser les t-shirts à un prix abordable. Un pari réussi : comptez en moyenne 20€ pour un t-shirt brobi alors qu’il faut entre 2 et 6h pour broder un seul t-shirt !

Plus d’informations sur leur site internet, Facebook et Instagram !

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›