Carrousel Clothing

Carrousel Clothing | Stand 82 | Thématique Mode et accessoires

A propos de Carrousel Clothing

Carrousel Clothing est une jeune marque de vêtements pour femme née en 2008. Carrousel Clothing, c’est : elle, styliste et modéliste, gérante à temps plein, et lui, DA/graphiste et artiste, en soutien à temps partiel. L’histoire de leur marque leur appartient, car ils l’ont créé. Elle est dépendante de leurs choix de vie et de leurs convictions.En 2014, ils ont lancé leur première collection en ligne. Les vêtements sont dessinés, mis au point et fabriqués dans leur atelier d’Annecy. Ils travaillent également depuis 4 saisons avec un atelier de confection dans l’Ain. Ce dernier emploie d’anciennes couturières de Lejaby.

Les pièces de chaque collection se veulent de qualité et sont éditées en séries limitées afin de satisfaire un public adepte de l’exclusivité, du fabriqué en France et sensible aux détails autant qu’à l’éthique.

Évoquant leur manière de voir la vie, un Carrousel tourne à la manière d’un cycle festif. L’ivresse provoquée par la rotation des manèges est une sensation liée à la fête et à l’enfance. S’en dégage une certaine naïveté nécessaire à la créativité. Ajoutez une touche de nostalgie que transmettent ces vieilles attractions, et vous avez l’atmosphère dans laquelle ils gravitent.

Carrousel se définit par un style urbain, graphique, chic, pour des personnes qui aiment avoir du style, bouger sans se sentir étriquées. Ce style est inspiré du lifestyle actif de la région Haute-Savoyarde.
Ils utilisent beaucoup de mailles, des matières techniques, de la soie. L’association de ces matières originales structure une allure légère et confortable, toujours parfaite au quotidien.
Les créateurs sont très sensibles à la problématique du développement durable et ils aspirent à utiliser des matières toujours plus éco-responsables. Leur démarche est simple : réussir à vivre de leur passion, développer une entreprise en adéquation avec leurs valeurs, créer de l’emploi et encourager l’achat raisonné et de qualité.

Pour en savoir plus :

Site internet

Facebook

Instagram

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›