fbpx

Cellier Domesticus

Cellier Domesticus | Stand 84 | Thématique Déco et Art de vivre

LEUR HISTOIRE

 

Cellier Domesticus, c’est au départ par manque de courage de pelleter la neige abondante au Canada pour aller à sa cave que Franck a demandé à son frère Grégory de l’aider. Franck ingénieur électronique et Grégory ingénieur logiciel ont commencé les premiers prototypes pour surveiller la température et l’humidité.

C’est en réalisant l’exploit de contrôler le climat du sous-sol à Montréal pour reproduire les conditions théoriques d’une cave en Bourgogne, qu’ils venaient de téléporter un climat : une première mondiale. Leur algorithme qui hacke le comportement naturel de la terre va sans doute changer le monde du vin.

Les chercheurs, les œnologues, les vignerons puis les sommeliers ont ensuite conforté les deux frères que cette innovation allait révolutionner le stockage du vin jusqu’à l’expérience de la consommation mais surtout aider d’une façon surnaturelle le combat contre les changements climatiques et le réchauffement climatique.

Plébiscités rapidement dans le monde entier de Nouvelle Zélande jusqu’à San Francisco, ils fabriquent un produit de haute qualité entièrement au Canada appuyé par les meilleurs ingénieurs et les leaders de l’industrie du vin. En fait, tout endroit qui nécessite un climat contrôlé (température et humidité) peut bénéficier de leur technologie naturelle et dynamique. Déjà utilisé par des chefs leur innovation améliore ainsi la charcuterie en plus du vin.

Découvrez les:

Site Internet

Facebook

Instagram

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›