fbpx

Chic Alors

Chic Alors | | Thématique Mode et accessoires

Chic Alors, marque de bijoux originales et à la pointe de la tendance

A l’origine du projet ?

Héloise Mialhe lance Chic Alors en 2008 après avoir été diplômée de l’école supérieur des Art appliqués Duperré à Paris. Rapidement, elle se rapproche de Agnes B et collaborent ensemble sur de nouveaux produits : cols collier, bracelets de montres trompe l’oeil et accessoires textile conceptuels… Ce « co-branding » permets ainsi de créer la toute première collection de bijoux en métal.

En 2010, la marque travaille davantage le style graphique et déploie une nouvelle collection inspiré des formes géométriques du style aztèque. Chaque année, s’enchaîne plusieurs collections influencée par le style urbain, l’art déco, l’ethnique ou encore les années 80. Chic Alors mélange les styles, créatifs et inventifs, et propose des pièces uniques aux motifs finement détaillés avec des décors aux lignes franches et accélérées.

Un développement international

Tout comme la femme Chic Alors, les bijoux sont fort de caractère, sobres et remarquables, ce qui définit parfaitement la marque ! Fabriqués à Paris, la marque utilise le laiton doré à l’or fin et l’émail. Les produits sont alors distribués en France mais aussi à l’international dans des concept store et dans des boutiques indépendantes (Japon, Hong Kong, Canada, Etats Unis).

Découvrez les produits de Chic Alors sur chicalorsparis.com, Facebook et Instagram !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite à l’arrêté du 9 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement.
Le rendez-vous art de vivre et greenlife aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2020.
L'événement « lifestyle » lyonnais vous donne rendez-vous à la Sucrière pour une toute première édition hivernale !
À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›