fbpx

Comtoises Converset

Comtoises Converset | Stand 51 | Thématique Déco et Art de vivre

Il était une fois Converset …

Ils sont spécialisés dans la fabrication artisanale d’horloges comtoises de père en fils depuis 1958.

Leur atelier familial est basé dans le nord est de la France, au cœur de la Franche Comté dans la petite ville d’Héricourt. Afin d’être en cohérence avec les intérieurs design du moment, ils ont imaginé en 2015 une nouvelle gamme d’horloges totalement inédites.

Made en Franche Comté, marque et modèles déposés, leurs créations sont véritablement une révolution dans le monde de l’horlogerie ! Résolument modulable, il s’agit d’un produit unique dont chaque modèle est numéroté. Le mécanisme squelette est sublimé par un dispositif de lumières Led piloté par télécommande et même par smart-phone et tablette.

Bois : Chêne massif ou autres. Finition cérusée, laquée et autres, tous coloris possibles.

Mécanisme pour les modèles sur pieds : Mouvement mécanique Kairos à sonnerie sur cloche, à double poids acier et balancier, arrêt de nuit automatique, autonomie de 6 à 8 jours.

Mécanisme pour les modèles muraux : Mouvement mécanique Courbet sans sonnerie, à simple poids acier et balancier, autonomie de 6 à 8 jours.

Possibilité de customiser et de transformer des anciens mécanismes. Garantie 15 ans (lumières 2 ans). Livraison et installation par leurs soins dans toute la France et pays limitrophes.

 

Pour en savoir plus :

Site internet

Facebook

Instagram

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›