Dame Joucla

Dame Joucla | Stand 125 | Thématique Déco et Art de vivre

CHAUD MUST GO ON! 

Exit l’image vieillotte de la bouillotte. Marie-Astrid, créatrice de la marque Dame Joucla, réenchante la bouillotte pour en faire un objet chic, personnel et réconfortant. Baptisées Les Bienveillantes, ses bouillottes de graines de lin ne ressemblent à aucune autre.

Sensible aux matières, aux couleurs et aux motifs, Marie-Astrid sélectionne ses tissus dans les boutiques, les brocantes ou les greniers tant pour l’esthétique que pour le toucher.

Commence alors dans son atelier la valse des étoffes. Fleuries, pied de poule, à pois, laine, soie, coton, métis…Pleine d’humour et de fantaisie, elle mixe les tissus, neufs ou anciens, pour raconter des histoires et faire de chaque bouillotte une expérience visuelle et tactile unique. Car chaude ou froide, une bouillotte, ça se tripote.

Parce qu’elles sont belles et douces, qu’elles apaisent, soulagent et font du bien, les bouillottes de Dame Joucla sont les complices du quotidien. A la maison, en vacances ou au bureau, petits, ados ou grands, chacun la sienne. 

C’est un cadeau utile que l’ont choisit avec plaisir et que l’on offre avec amour.

PIECES UNIQUES, PETITES SERIES & SUR-MESURE.

FABRICATION FRANÇAISE, ARTISANALE ET DURABLE à partir de matériaux biodégradables.

CHAUDES : 1 à 2 mn au micro-ondes ou 10 mn à 150° dans un plat en Pyrex au four traditionnel.

FROIDES : sans limite au congélateur

Découvrez les:

Site Internet

Instagram

Facebook

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›