handMODE

handMODE | Stand 106 | Thématique Mode et accessoires

L’histoire d’handMODE

Capter le regard contemporain

La petite histoire s’est écrite très tôt et s’est nourrie au fil des années d’études d’Histoire de l’Art et de Mode, comme un prolongement de sa personnalité : un révélateur avant d’être une marque. Des années d’immersion dans l’univers de la mode ont permis à Catherine Cantwell d’expérimenter toutes les étapes de la création à la commercialisation.

Hand made, handMODE : entre happening de couleurs et mélange de perles, sequins et manipulation du métal, c’est une gamme de manchettes, bagues, boucles d’oreilles, et autres colliers fabriqués de ses mains…

Touche ultime d’une silhouette et surtout reflet d’une personnalité, handMODE entend faire de ses bijoux le twist décalé des Elégantes décontractées. handMODE propose des pièces issues d’inspirations multiformes avec le goût du contraste, décalé, et du détail que les Elégantes décontractées savent reconnaître. handMODE c’est du fait main dans l’atelier de Catherine à Saint Jorioz (Annecy).

A travers le jeu des contrastes de matières, de volumes et de couleurs, les bijoux handMODE ponctuent l’humeur de leur délicatesse graphique. Bien au-delà du simple bijou, l’intention de Catherine est de partager un état d’esprit avec ses fidèles et nouvelles clientes. En même temps, les créations se veulent sans prise de tête, gourmandes…limite addictives !

Pour en savoir plus :

Site internet

Facebook

Instagram

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›