Ka.JI.JI

Ka.JI.JI|Thématique Greenlife

Ka-JI-JI propose des accessoires textiles colorés et écologiques pour l’hygiène des bébés et pour la beauté des femmes, afin de limiter les déchets de la vie de tous les jours avec couleur et gaieté !

La marque

Ka.JI.JI c’est une gamme d’accessoires textiles éco-responsables, aux motifs uniques et aux couleurs éclatantes et exotiques.

Fondatrice Ka.ji.ji Kajiji

Passionnée par les couleurs du Wax et le bien-être, Karine JEAN-JACQUES a créé Ka.JI.JI d’abord pour le plaisir des bébés et ensuite pour le bien-être des femmes, avec des matières premières de qualité, durables et responsables.

Son concept a pour but de démocratiser des gestes écologiques dans notre quotidien, et cela dès la naissance.

Ka.JI.JI ce sont des accessoires pour la toilette, le repas, les promenades et la beauté des jeunes et futures mamans.

Leur confection est d’une incomparable douceur grâce à l’utilisation de l’éponge de bambou.

 

Ka.JI.JI c’est se faire du bien, faire du bien à la planète et faire du bien aux autres !

LES VALEURS ET LES ENGAGEMENTS

Environnement :

Ka.JI.JI utilise principalement une matière respectueuse de l’environnement, c’est la fibre de bambou, elle est certifiée Oeko-tex, garantissant l’absence de substances nocives dans le textile, et une production responsable.bambou oeko-tex

Les tissus colorés sont imprimés avec une encre à base d’eau, sur du 100% coton biologique certifié GOTS.

Ka.JI.JI ce sont des accessoires de qualité et résistants aux lavages afin de durer très longtemps, sans devoir les renouveler sans cesse. Ils remplaceront aisément vos produits jetables et nocifs pour l’environnement.

Démarche sociale :

Certaines de leurs confections sont cousues par un établissement médico-social (un ESAT) qui valorise des personnes handicapées, par leur travail. Cette structure permet à ces personnes, de s’insérer ou se réinsérer dans un milieu social et professionnel.

Découvrez les:

Site Internet

Facebook

Instagram

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›