fbpx

Leaves and Clouds

Leaves and Clouds | Stand 7 | Thématique Déco et Art de vivre

La boutique Leaves and Clouds a été lancée en Mars 2018 par Marie Lopez, dite EnjoyPhoenix, blogueuse, vidéaste française, spécialisée en mode, beauté et lifestyle. Sa chaine Youtube compte plus de 3 millions d’abonnés!

C’est à son image qu’elle imagine les produits Leaves and Clouds, dans un esprit simple et épuré. Avec son équipe, elle propose un assortiment de déco et de références lifestyle qui allient côté pratique et esthétisme.

Elle puise son inspiration dans la faune et la flore pour proposer des visuels directement inspirés de la nature sous tous ses aspects les plus vibrants. Cette volonté d’être au plus près de la nature se traduit également par les choix des matériaux sélectionnés mais aussi dans celui des prestataires auxquels elle fait appel.

A l’origine de ce projet : l’envie de Marie Lopez de rassembler au sein d’une même plateforme, des objets qui la feraient craquer en tant que consommatrice.

Le but n’est pas de proposer des produits estampillés « Enjoy Phoenix », elle veut rassembler une sélection d’articles aussi pratiques qu’esthétiques, dont elle connait la provenance (dans la mesure du possible), afin de privilégier les sociétés d’origines françaises et à minima européennes.

Sa sélection est à l’image de ses choix en déco : des objets au design simpleépuré, quelque chose qui se rapproche de l’esprit scandinave.

En ce qui concerne le choix du nom de la boutique, il se justifie par cette envie de simplicité. Leaves and Clouds pour ceux et celles qui ne parlent pas anglais, ça signifie « Feuilles & Nuages ».

Chaque mois, un nouveau produit est mis en ligne sur la boutique en quantité limitée… Pour être informé des nouveautés dès leur sortie avant qu’elles ne disparaissent… :

Site internet

Facebook

Instagram

Sur son Vlog, Marie Lopez dite EnjoyPhoenix explique tout du montage soigné de son stand Leaves & Clouds sur le Printemps des Docks 2019. Suivez ces conseils!

https://www.youtube.com/watch?v=wwZqdZZ5ews&t=567s

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›