Les garçons faciles

Les garçons faciles|Thématique Homme

Qui sont les garçons faciles ?

C’est une bande de copains dont l’amitié est nourrie de goûts et de moments partagés. Leur style est résolument décontracté et chic, ils abordent un look épuré aux couleurs assumées servie par des matières de qualité. Ils puisent leur inspiration dans la musique et le cinéma des années 60 et 70, univers imprégné d’esthétisme psychédélique et funky des héros.

Résolument basique masculin, la chemise reste souvent au vestiaire au profit du confortable t- shirt. Avec Les garçons faciles, ils veulent concilier le classicisme d’une chemise et la coolitude d’un t-shirt en privilégiant la qualité.

Les collections se veulent harmonieuses, audacieuses et faciles à porter. Les garçons faciles vous propose un vestiaire complet et singulier à travers les motifs, couleurs et matières. Par exemple, pour la collection Automne-Hiver 2018, le chevron est très présenté et se retrouve dans de nombreuses pièces.

Les chemises sont conçues en France, à Marseille et fabriquées par des usines au Portugal, sélectionnées pour leur savoir-faire dans la confection de produits en Jersey. Ils valorisent des matières de qualité pour un rendu final sublimé et élégant. Ils apportent beaucoup d’importance aux détails comme en témoignent, entre autres, les boutons en nacre naturelle de nos pièces.

Après six ans d’existence, le vestiaire de la marque s’agrandit. D’abord axée sur la chemise polo, la marque a ensuite décliné la maille sous toutes ses formes : jersey, éponge, molleton sur des sweats-shirts, des pulls et même des pantalons. Pour l’hiver, Les garçons faciles se sont également lancés dans la fabrication de bonnets, de gants et d’écharpes. Une collaboration avec une marque d’espadrilles italienne est programmées pour l’été prochain.

Découvrez-en plus :

Site internet

Facebook 

Instagram

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›