fbpx
Le Printemps des Docks/Les exposants/

Les pépites du savoir-faire

Les pépites du savoir-faire | | Thématique Déco et Art de vivre

Les pépites du savoir-faire, c’est une aide au développement économique et une mise en lumière de l’artisanat, de la création locale et du commerce éthique.

Pour Sylvie Grandvaux, Co-fondatrice et présidente de la communauté Les pépites du savoir Rhônalpin, sa priorité est l’aide au développement économique des adhérents, en les faisant connaître par des Marchés de Créateurs qu’ils organisent ou auxquels ils participent, dans des lieux chargés d’histoires culturelles ou populaires.

La communauté Les pépites du savoir-faire Rhônalpin a la capacité de travailler ensemble.

Le réseau est composé par des artisans, créateurs, artistes peintres et des petits entrepreneurs dans la gastronomie, le bien-être, le service, les nouvelles technologies…

Ce qui leur permet de travailler dans l’échange et le partage au sein du réseau !

Formation, atelier, séminaire, colloque…

Afin d’accompagner leurs adhérents dans leur développement structurel, ils créent des ateliers de formations, les « Moments pépites » qui sont ouverts aussi au non-adhérent sur une fréquence mensuelle.

Le Guide les pépites permet à chaque personne d’être acteur de sa consommation par une traçabilité de leurs adhérents en production locale et commerce éthique.

Plus d’informations sur le site internet, Facebook et Instagram !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite à l’arrêté du 9 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement.
Le rendez-vous art de vivre et greenlife aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2020.
L'événement « lifestyle » lyonnais vous donne rendez-vous à la Sucrière pour une toute première édition hivernale !
À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›