Les Rêves de ma fille

Les Rêves de ma fille|Thématique Mode et accessoires

Les Rêves de ma fille, une jolie histoire entre une maman pétillante & créative et son p’tit bout d’amour, Juliette !

Les difficiles nuits d’automne se succédant pour le joli bébé, Fanny, l’attentionnée maman, décida de créer un attrape-rêves sous les conseils d’une amie. Car, d’après la légende, ce dernier protègerait les belles images de la nuit et consumerait les mauvaises ! Dès lors, attaché au-dessus du berceau, cet attrape-rêves en napperons vintage accompagne les jolies nuits de Juliette !

La petite histoire de l’attrape Rêves

L’attrape rêve… un objet de décoration mais également un réel objet d’accompagnement pour les grands et les petits ! Il est inspiré de la culture Amérindienne qui assure que l’attrape rêve veille sur le sommeil du dormeur en retenant les cauchemars et en laissant passer les beaux rêves ou d’autres cultures qui savent que l’attrape rêve apporte aux habitants de la maison « bonheur et santé » en étant un symbole d’amour et de bienveillance.

Chaque création Les Rêves de ma fille est une création unique née de l’inspiration du temps présent au gré des saisons, j’apporte en chacun une énergie bienveillante dans sa conception et sa réalisation.
Il est une idée cadeau à offrir à ceux que nous aimons comme à nous-mêmes….

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›