fbpx

Les tendances d’Emma

Les tendances d’Emma | | Thématique Greenlife

Les tendances d’Emma, c’est la marque écolo créé par Emma !

L’origine de la marque

Ce qui la poussée à créer les Tendances d’Emma ? Rendre son quotidien plus écolo, plus green, plus responsable en réduisant sa production de déchets. C’est dans sa salle de bain, un beau matin, que lui vient l’idée de son projet : un kit jetable, économique et écologique afin de remplacer tous ses produits jetables du quotidien.

Emma met alors en place 3 gammes :

  • coton démaquillants ;
  • lingette pour bébé ;
  • essuie-tout ;

Pratique, écolo : ce sont les Tendances d’Emma !

Une boîte en bois pour ranger vos produits et un filet pour le lavage vous est proposé dans votre kit. Les Tendances d’Emma, c’est aussi une marque engagée. En effet, elle utilise des emballages optimisés avec « zéro scotch, zéro colle », et réalise des petits gestes au sein de la société à travers des collaborations solidaires au sein d’associations (Imagine for Mango ; Zéro Waste ; Team Reine des Neiges ; les Bonnes fées…).

Tous ses engagements lui ont permit d’être récompensée. En effet, son travail et son intérêt écologique a été reconnu. En 2014 par Bio à la une, elle est nommée avec le meilleur produit écologique. Elle remporte le trophée de bronze innovation bio au salon professionel Natexpo. Enfin, lui est remis deux Social Beauty Awards en 2018. Qu’est ce que c’est ? Le prix de la marque la plus engagée en faveur de l’environnement et également le prix de la communauté pour récompenser le Kit Layering, le produit « chouchou » des influenceuses.

Découvrez en davantage sur l’histoire des Tendances d’Emma et ses produits sur tendances-emma.fr, Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite à l’arrêté du 9 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement.
Le rendez-vous art de vivre et greenlife aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2020.
L'événement « lifestyle » lyonnais vous donne rendez-vous à la Sucrière pour une toute première édition hivernale !
À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›