fbpx

Liten Lykke

Liten Lykke | | Thématique Mode et accessoires

La marque

L’idée est simple, créer une collection de petite maroquinerie minimaliste et élégante en n’utilisant que des matières premières de haute qualité et qui contribuent au fonctionnement d’une filière française…

Maud fait de chaque écrin un accessoire élégant, design et coloré pour les amoureux des beaux produits.

L’histoire de la marque

LITEN LYKKE , c’est l’histoire d’une jeune créatrice passionnée qui s’est lancée dans la création d’étuis à lunettes après avoir exercé le métier d’opticien lunetier pendant près de 10 ans.

Forte de ses expériences passées, elle a su apporter une touche de modernité, d’élégance et de design à cet écrin tout en conservant son utilité première, la protection des lunettes.

Suite à de nombreuses demandes, L’Atelier Liten Lykke propose aujourd’hui une collection de petite maroquinerie et décline compagnon, porte-monnaie et étui à lunettes. Dans un sac ou sous le bras, le compagnon avec son look épuré, sa grande dimension et ses couleurs intemporelles, se révèle très pratique au quotidien. Le porte-monnaie, ultra plat, vient compléter la collection.

Le nom Liten lykke est originaire de Norvège et signifie « petit bonheur ». Il s’inscrit dans la philosophie de vie danoise HYGGE que la créatrice a adoptée depuis quelques années. Ce concept de vie tend à nous rendre plus heureux et détendu.

« Le bonheur ne se fabrique pas en série; il est toujours artisanal ! »

Plus d’informations sur le site internet, Facebook et Instagram !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite à l’arrêté du 9 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement.
Le rendez-vous art de vivre et greenlife aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2020.
L'événement « lifestyle » lyonnais vous donne rendez-vous à la Sucrière pour une toute première édition hivernale !
À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›