LveB

LveB | Stand 64 | Thématique Déco et Art de vivre

L’histoire de LveB

Pourquoi la vie est belle ? et surtout pourquoi “EXTRAITS ?” Le nom n’est pas venu par hasard mais est le résultat d’un long cheminement . Après avoir traversé une période de doutes, de perte de confiance, il a fallu rebondir et avancer. Solène a dû admettre qu’elle n’arrivait plus à faire face à toutes les exigences professionnelles et personnelles. De nature optimiste et malgré tous ces moments délicats, elle a fait fait des rencontres, eu des échanges qui lui ont permis d’avancer, d’identifier ses priorités, ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait plus.
Finalement elle a réussi à dresser la liste de ses envies…
Finalement, elle s’est dit que “la vie est belle”, quand même ! Finalement, chaque moment passé à fabriquer quelque chose de ses mains, à faire de belles rencontres dans la conduite de son nouveau projet de vie, à faire plaisir en se faisant plaisir, étaient autant d’EXTRAITS de vie qui font que la vie est belle.

D’abord orientée vers les créations en tissu, Solène a évolué au fil de ses apprentissages vers les matières telles que l’argent, le cuivre, la porcelaine, le béton, le bois, le fil de fer.

Autant de matières qui prennent vie sous ses doigts, dans la bulle de son atelier, pour donner vie à des objets uniques, qu’elle prend plaisir à vous faire découvrir ici…

Son atelier est situé à Savigny-lès-Beaune, au coeur de la Bourgogne, au pied des vignes.

Son poinçon de maître, utilisé pour certifier l’authenticité des ses créations en argent ou signer les autres créations, s’inspire d’ailleurs de ce paysage, des Climats de Bourgogne .

Elle crée et façonne les objets, elle utilise des matières très différentes, en testant régulièrement de nouvelles techniques.

 

Pour en découvrir plus :

Site internet

Facebook

Instagram

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›