fbpx

Maison Cala

Maison Cala | | Thématique Mode et accessoires

Maison Cala coud des vêtements zéro déchet et responsables pour femmes. Top, jupe, chemisier, chemise, tee-shirt, robe, accessoire « fait-main » … Offrez-vous des vêtements féminins made in France, up-cyclés, recyclés ou vintage, et conçus par Camille Lacoste-Aribaud, couturière indépendante.

Elle récupère des vêtements vintage et tissus afin de les upcycler : elle les sélectionne, les transforme dans le but de leur donner une seconde vie. Sa démarche valorise le zéro déchet et la réutilisation de tissus, textiles, vêtements déjà existants. Son objectif est de participer à réduire notre sur-production de confection textile. Elle conçoit tout d’elle-même à la main. Vous savez d’où vient votre article, et vous savez qu’il a été conçu avec amour et qu’il vous est proposé au juste prix.

Plus d’informations sur le site internet, Facebook et Instagram !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite à l’arrêté du 9 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement.
Le rendez-vous art de vivre et greenlife aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2020.
L'événement « lifestyle » lyonnais vous donne rendez-vous à la Sucrière pour une toute première édition hivernale !
À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›