Mathilde Forner

Mathilde Forner|Thématique Mode et accessoires

L’histoire de Mathilde Forner

« Derrière les petits papiers, les jolis bijoux et les guirlandes d’origami, qu’elle réalise avec passion se cache Mathil De Forner ! »

Créatrice passionnée de motifs et de couleurs, elle colle, découpe, sculpte et plie depuis son plus jeune âge. Elle développe un travail personnel autour du papier. Elle réalise en parallèle des supports de communication de mariage et anime de nombreux ateliers pour enfants et grands enfants !


Au fil du temps, Mathilde apprend à connaître et à maîtriser l’art de l’origami et commence à l’utiliser pour la décoration et la fabrication de jolies choses. À l’origine, ce qui devait être une passion, c’est transformé en métier. Il fallait déjà penser à agrandir l’atelier pour créer ! Peu à peu, les papiers et les productions artisanales ont pris place et elle a créé son blog  pour partager ses créations colorées.


Le large choix de motifs et de couleurs lui permet de créer des atmosphères diversifiées et personnalisées. Mathilde a créé un univers délicat, inspiré de toute la finesse et la beauté de l’art japonais.

Découvrez-en plus :

Site internet

Blog

Facebook

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›