NÜ Morning

NÜ Morning | Stand 185 | Thématique Greenlife

La Marque Nü Morning

Nü Morning est né en Septembre 2017 d’un constat simple : il n’existe quasiment aucune offre à la fois saine, gourmande et variée de céréales pour le petit-déjeuner, même au rayon bio !

Des Granola 100% bio, 100% végétal, naturellement sans gluten, et sans sucres raffinés. Une nouvelle recette de granola à découvrir chaque mois dans la box mensuelle de Nü Morning !

MATHILDE

Ingénieure agronome de formation et de parents médecins, elle a  toujours été à la recherche d’une alimentation saine et respectueuse de l’environnement. Après avoir vécu dans différents pays anglophones où l’avoine est reine au petit-déjeuner, Mathilde a décidé d’en exploiter tous les bienfaits pour créer une offre de granola respectant de forts engagements éthiques et nutritionnels.
Son repas préféré depuis toujours : le petit-déjeuner. Il garde une place à part dans sa journée, un moment qu’elle souhaite toujours plein de calme et de bienveillance. Ce sont toutes ces valeurs qui l’ont inspiré pour créer avec David Nü Morning en septembre 2017

DAVID

Également ingénieur de formation, il côtoie depuis plusieurs années le monde de entrepreneuriat qui le passionne. Il a toujours aimé commencer sa journée par un grand bol de céréales… mais pas forcément les bonnes ! Mathilde lui a alors fait découvrir que l’on pouvait rendre les flocons d’avoine à la fois sains et gourmands.
Davis a donc tout naturellement rejoint Mathilde dans l’aventure afin de vous faire profiter vous aussi de leurs granolas chéris.
Sa recette préférée est le Banana Bread!

Le principe

1. RECEVEZ chaque mois deux recettes de granola au choix
2. ECONOMISEZ grâce à un tarif préférentiel
3. PROFITEZ d’un abonnement simple & flexible

 

GRANOLA en PÉPITES 🌿 100% BIO & VÉGÉTAL

• Sans gluten
• Sucres issus de fruits✨IG bas
• Mathilde & David👩🍳👨🍳from Lyon🇫🇷
• Box mensuelle & eshop

Retrouvez les:

Site Internet

Facebook

Instagram

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›