Parfums et Montagnes

Parfums et Montagnes|Thématique Déco et Art de vivre

Parfums et Montagnes : un binôme gagnant !

Catherine Plantier avait une ambition: distribuer des brassées de fleurs et contempler les visages s’éclairer. L’étrangeté, c’est qu’il n’était pas question de bouquets de fleurs dans son imaginaire. Elle ne se voyait pas fleuriste, ni horticultrice. Non, elle visualisait des pluies de pétales de fleurs, colorées et parfumées. Elle se promettait intérieurement : «Un jour, je vendrai des fleurs !»

Elle ignorait qu’un tel rêve pouvait se réaliser, sous une forme plus éthérique ! Elle ignorait même la signification de ce songe. Et la voilà aujourd’hui, après une longue carrière dans l’industrie pharmaceutique, devant sa concrétisation. Catherine saisit l’opportunité d’un nouveau départ dans la vie pour se consacrer à sa vocation première : apporter du bonheur grâce aux fleurs de montagne dont elle abreuve ses parfums d’intérieur. A travers ses compositions, elle a le souhait de délivrer des univers inspirants et exaltants, au fil des saisons.

Les parfums d’intérieur qu’elle verse à votre paysage olfactif, originaux et inédits, sont empruntés à la flore des montagnes. Cette flore représente pour elle la fraîcheur et la contemplation par excellence. De là à créer divers environnements pour restituer les bienfaits de la montagne sur notre mental et nos vies modernes, il n’y avait qu’un pas qu’elle franchit avec le concours d’un parfumeur créateur, Hélène Fizet-Prévot.

Ses parfums, les plus naturels possibles, sont étudiés pour habiller l’intérieur de votre maison avec des combinaisons d’essences qui suscitent la rêverie, apportent du réconfort. Ses parfums d’intérieur installent durablement la sérénité ou convoquent la fraîcheur et parfois, font place net dans nos têtes. Tout est dans les équilibres…

Avec Parfums et Montagnes, Catherine choisit un positionnement original, qui sort des sentiers battus de la parfumerie. En termes de concept, elle s’aménage une niche autour des senteurs et saveurs de montagne. Elle signe des univers olfactifs ancrés dans des épisodes souvenirs généreux, gourmands… une mémoire des sens. Ses réalisations s’inscrivent sous le sceau de l’authenticité, du terroir et surtout, de la qualité.

Découvrez-en plus :

Site internet

Facebook

Instagram 

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›