Royal Racer

Royal Racer | Stand 145 | Thématique Homme

Le concept The Royal Racer

Fans de Steve McQueen, Paul Newman, Mick Jagger ou encore Denis Hopper ? Embarquez vite dans l’univers mécanique et authentique The Royal Racer. Plus que de simples boutiques, The Royal Racer est avant tout un concept unique, un état d’esprit, un lieu convivial et de partage, une grande famille finalement.

L’aventure The Royal Racer est née à Lyon en 2011. Aujourd’hui, le réseau a bien grandi et compte trois autres concept stores : une boutique à Marseille, à Megève ainsi qu’une du côté Suisse à Lausanne. Depuis les canapés Chesterfield patinés, venez prendre le temps de savourer l’esprit Heritage des shops.

Dans les shops The Royal Racer, les blousons mythiques Lewis Leathers côtoient les parkas Belstaff et les vestes Barbour. Les casques Davida, Ruby ou encore Bell partagent les étagères en bois des lunettes Aviator Goggles, des gants Vanson et des chaussures Red Wings Shoes… 

Découvrez une sélection des magazines japonais, de bijoux mexicains, une collection confidentielle des boots californiennes, ou encore un fabricant français de mailles de qualité. L’esprit Royal racer c’est donc surtout ça : trouver les bonnes pièces, qui ont du style, repérées aux quatre coins du monde. 

Dans cet univers, la place des deux roues est forcement centrale. Dans chaque boutique sont exposées des motos d’époques : Triumph, BSA, Norton, Harley. Mais aussi des préparations ou des motos plus exotiques, plus technologiques, ou plus racing.

The Royal Racer c’est aussi une collection de vêtements, bijoux, cuirs, jeans, ou encore de chaussures, disponible dans chaque boutique et sur notre e-shop. La collection The Royal Racer se construit autour de collaborations et d’éditions limitées. En s’appuyant sur sa connaissance des produits, des matières et de l’usage des riders, chaque pièce s’inscrit dans l’univers du concept store en s’harmonisant avec la sélection de marques.

Pour en savoir plus :

Site internet

Facebook

 

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›