SCULPAPER

SCULPAPER | Stand 31 | Thématique Déco et Art de vivre

Sculpaper raconté par son créateur

Sculpaper a été créé en 2014 quand un jour de mauvais temps, il était lassé de voir ses murs blancs et impersonnels. Il a donc décidé de se lancer dans sa première création de sculpture en papier, un cerf…

Ses premiers pas ont été laborieux, mais après de nombreuses heures de travail, il est enfin parvenu à un résultat plaisant ! S’en est suivi un ordinaire apéro entre amis où sa première création a fait fureur. Une pluie d’idées est ressortie de leurs échanges et c’est à partir de ce moment que le micro studio Sculpaper est né.

Le créateur de ces sculptures artisanales et objets aux formes polygonales et aux multiples couleurs, c’est lui, Azael. Il est franco-mexicain et puise ses idées dans ses deux cultures. Il aime créer, expérimenter de nouveaux modèles, objets, formes, tailles, textures… « Je vous laisse imaginer ma décoration murale à présent, qui contraste grandement avec l’ancienne. Un vrai Zoo ! »

Il réalise principalement des trophées d’animaux en papier et fait main (têtes d’animaux en papier AKA « Trophées » ou faux trophées) inspirés du design minimaliste.

L’esprit Do It You self (DIY) ou à faire vous-même est capital car il permet à chacun de passer un agréable moment et d’être fier d’être l’auteur de sa propre décoration intérieure de caractère et design.

Azael attache beaucoup d’importance dans le développement de ses sculptures aux détails afin de vous donner la meilleure qualité ainsi qu’un design épuré pour chaque produit. Le papier est d’origine française et la réalisation des étapes de production est faite maison.

 

Pour en savoir plus :

Site internet

Facebook

Instagram

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›