fbpx

Suki

Suki | Stand 88 | Thématique Mode et accessoires

A la découverte de Suki Paris

La marque Suki est née à Paris, en 2015, de la rencontre entre Amandine et Bruno. L’alliance de leur deux univers s’est faite autour de leurs voyages, de leur amour pour le design et l’artisanat, mais surtout d’une envie d’entreprendre en cohérence avec leur mode de vie.

Alors qu’elle y enseigne le violoncelle, c’est en Bolivie, au cœur de l’Amazonie, qu’Amandine se découvre une passion pour la maroquinerie. Elle se forme auprès d’artisans qui lui transmettent leur savoir-faire ancestral et la précision du geste. De la fabrication des outils au tannage des peaux, en passant par la recherche des pigments naturels qui composeront les teintures, Amandine découvre comment tisser des histoires au travers de ses créations.

À présent c’est sur une île, au rythme de la Seine, qu’Amandine et Bruno conçoivent, dessinent et confectionnent leurs collections, au seul gré de leur imaginaire.

Inspirée d’ici et d’ailleurs, Suki est une marque slow fashion d’accessoires intemporels qui s’inscrit dans une démarche éthique et une consommation raisonnée. L’amour du détail, des motifs et des matières, permet à Amandine et Bruno de raconter des histoires à travers leurs accessoires.

La maroquinerie est l’univers d’Amandine. C’est elle qui réalise ses collections à la main dans leur atelier en utilisant des cuirs provenant essentiellement de l’Union européenne. Pour les étoles, la marque Suki travaille avec Julie Hermant pour les motifs et la fabrication se fait en Inde.

Suki s’adresse aussi bien aux jeunes femmes de 20 ans qu’aux femmes de 60 ans. La marque sait retenir l’attention d’un très large public et d’horizons très différents. C’est aussi ça la force de Suki : le métissage, rock, classique ou ethnique …

Les produits Suki sont de réels trésors à ajouter à votre garde-robe et à porter sans modération !

Découvrez-les :

Site internet

Facebook

Instagram

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›