Véra Pilo

Véra Pilo | Stand 138 | Thématique Mode et accessoires

Véra Pilo ne vend que du vent !

« Un vent naturel pour nos étés si chauds, un vent de mode et d’élégance pour nos fêtes étoilées ».

C’est après la canicule de 2003, que l’idée de revisiter l’éventail naît dans la tête de la créatrice. Autrefois chef de pub, c’est lors d’une période très chaude que l’histoire a commencé. Elle a cherché désespérément un éventail à la mode en France mais n’en a pas trouvé à son goût. C’est alors pourquoi elle a choisi des designs aussi graphiques que surprenants, au style chic, excentrique ou traditionnel, afin que les collections d’éventails Véra Pilo apportent un souffle nouveau à cet accessoire incontournable de la mode.

« C’est certain, il fallait de nouveaux habits pour que ce si bel accessoire retrouve sa place dans l’univers de la mode ».

Véra Pilo, c’est l’histoire d’une femme qui remet au goût du jour les éventails en proposant des accessoires entièrement faits main au design chic et tendance. Cette idée lui permet de beaucoup créer dans la recherche de matière. Cependant, l’éventail reste un accessoire difficile à vendre en France. Véra Pilo réalise de très belles ventes à l’étranger et est bien décidée à faire descendre l’éventail dans les rues françaises.

Les éventails sont montés à la main en Espagne avec des matières aussi raffinées et nobles que soie, dentelles, et bois exotiques. Des éventails graphiques aux traditionnels, en passant par les éventails culturels, Véra Pilo propose un large choix d’éventails afin de refléter toutes les personnalités.

Du plus classique au plus excentrique, l’éventail quitte enfin les cercles mondains pour vous accompagner telle que vous êtes, où que vous soyez. Osez l’éventail comme accessoire de mode pour rendre vos tenues plus uniques que jamais !

Véra Pilo, une collection d’idées cadeaux pour soi et pour tous ce qu’on aime.

Pour en découvrir plus :

Site internet 

Facebook

Instagram

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›