fbpx

Ateliers Coaching Déco/Archi – Création 57

30 janvier 2020|Actualités|Animations

Creation57logo

 

Regroupement de compétences des métiers de l’architecture et du bâtiment.

 

 

Création57_déco_PDDCREATION 57 sera présent tout au long du salon et proposera 12 ateliers de coaching collectif sur la décoration et  l’architecture d’intérieure.

Plateforme qui regroupe des professionnels des métiers de l’architecture et du bâtiment, Création 57 répond à vos problématiques d’aménagement quels qu’ils soient, du gros oeuvre aux finitions.

L’entreprise répond de façon réactive à tout type de projet : rénovation de lieu de vie, construction d’espaces professionnels, aménagement d’intérieurs, décoration, travaux, design ou aménagement extérieur.

Vous avez un besoin ? Un projet d’aménagement, de travaux ? Venez- les soumettre aux intervenants de Françoise Michallon qui gère le studio Création 57 à Lyon.

Pour le Printemps des Docks, elle a imaginé un programme d’ateliers participatifs hors les murs!

12 ateliers sont répartis sur les 3 jours de salon pour vous permettre d’échanger sur vos projets.

Les thèmes abordés : Les couleurs, le Home staging, les tendances déco 2020, le Slow agencement, l’électricité, la toiture, la Salle de bain, la cuisine, la climatisation, l’acoustique, la menuiserie ou encore les piscines!

Découvrez le programme complet des ateliers !

 CREATION 57 votre boite à outils clé en main, n’attend que vous !


table création 57

 

 

 

 

 

 


Pour visiter le Printemps des Docks, pensez à réserver votre billet prévente au tarif de 7€ jusqu’au 19 novembre 2020 minuit.
BILLETTERIE


logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›