fbpx

Le Temps des Familles

28 janvier 2020|Actualités|Animations

Le Temps des Familles : le 1er festival lyonnais 100% familles et 100% tendances !

0 - Le Temps des Familles VDEF noir

Le Temps des Familles investit le salon du Printemps des Docks

Le Temps des Familles investit cette année 200 m² sur la mezzanine du Printemps des Docks avec une trentaine de marques et concepts kids friendly les 20, 21 et 22 novembre pour un corner dédié aux familles. Une sélection pointue de créateurs seront présents pour faire découvrir leur univers à travers leurs produits et services : mode femme, bébé et enfant, bijoux, décoration, puériculture… Il y en a pour tous les goûts !

le-temps-des-familles-animation-enfants

À l’origine du projet ?

Le Temps des Familles est une association créée en 2017 par trois créatrices lyonnaises en panne d’événements inspirants dédiés aux familles dans leur ville chérie ! L’objectif, créer du lien entre des jeunes marques web et des parents en quête de nouveautés. Céline (Poussières des Rues), Manila (Les Ptits Bonheurs de Mani) et Marie-Anaïs (Mes Comptoirs) lancent alors leur festival sous forme d’un pop up store family friendly. Le public est conquis et c’est désormais deux fois par an qu’elles donnent rendez-vous aux lyonnais lors d’un événement festif et convivial où se mêlent animations pour les enfants, food et créateurs.

Et en 2020, elles ont choisi Le Printemps des Docks pour leur édition printanière ! Une jolie rencontre entre deux équipes féminines et engagées pour la mise en valeur de l’artisanat et de l’innovation à Lyon. Rose et Confettis, Rose Vermeil, Tinge Garden,… sont les premières marques inscrites !

L’idée ?

Réunir des créateurs, des entrepreneurs et des prestataires lyonnais (ou même d’ailleurs !) tendances pour un temps dédié aux familles !

Pour en savoir plus sur le Temps des Familles, rendez-vous sur leur site internet, Facebook et Instagram !

 


Pour visiter le Printemps des Docks, pensez à réserver votre billet prévente au tarif de 7€ jusqu’au 19 novembre 2020 minuit.
BILLETTERIE


logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›