fbpx

Diama Tissage

Diama Tissage | | Thématique Déco et Art de vivre

Diama la marque de tissage

C’est en 2014 que la société FIBRETIC, lance la marque DIAMA, une ligne “soft wear” de qualité. L’idée est le fruit de la pensée de Martine Gueye, créatrice de la marque : “J’ai toujours été fasciné par les tissus, langage universel qui émane de toutes les cultures, témoins identitaires et de créativités. Une même passion anime tisserands, teinturiers tailleurs, dans un esprit d’innovation et de perfectionnement. C’est un bonheur de réunir ces compétences autour du programme DIAMA”.

Sur le Printemps des Docks, elle exposera une collection maison de qualité. Plaids, coussins, kimonos, étoles, paréos… rien de mieux pour s’envelopper, se blottir dans un textile rassurant et doux pour se sentir bien dans son intérieur.

Confort, harmonie et sens des valeurs… c’est ce qui définie l’ADN de la marque Diama. Marque engagée, elle travaille uniquement avec des matières naturelles et écologiques (coton biologique, lin, bambou, soie et laine).

Diama veille également à instaurer une bonne relation éthique avec ses partenaires associés. La collection est réalisée en France, à partir de tissages manuels d’artisans experts du Mali et du Sénégal.

Rendez-vous sur le Printemps des Docks pour découvrir les beaux tissages de la marque qui décoreront parfaitement votre petit chez vous.

Pour les plus curieux, petit avant-goût Instagram et bientôt sur www.diama-tissage.com

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›