fbpx

Illustrations Ma Patte Laisse des Traces

Illustrations Ma Patte Laisse des Traces | | Thématique Déco et Art de vivre

La marque d’illustrations Ma Patte Laisse des Traces

Ma Patte Laisse des Traces propose des illustrations délicates et poétiques, inspirées par la nature et les cultures asiatiques. Dans une optique de transmission, Amandine Montazeau crée des illustrations emportant le spectateur vers les univers qui lui sont chères. Désireuse de donner regard au papier, Amandine s’épanouit dans la création de portraits réalistes. Et, animée par la cause animale, le dessin animalier est un pilier de sa création.

Elle pratique diverses techniques, souvent entrelacées dans ses tableaux, et guidées par son attrait pour le noir et blanc : crayon à papier, stylo, fusain, encre de Chine, pastel, acrylique. Construite au fil des années par passion du dessin, Ma Patte Laisse des Traces donne à voir, dés 2010, des illustrations personnelles, ou bien réalisées sur demande.

 

La créatrice des illustrations Ma Patte Laisse des Traces

Diplômée d’un master en comportement animal et gestion de la biodiversité,  à l’université de Lyon, Amandine suit un apprentissage du dessin en autodidacte depuis son plus jeune âge. Entourée des tableaux de son arrière-grand-père, Georges Manillier ( 1906-1981, Meilleur ouvrier de France en Arts graphiques), le monde de l’Art lui parût inaccessible pendant des années. Toutefois, ayant à cœur de partager ses créations, elle présente son travail lors de diverses expositions, dés 2015.

Portée par sa famille et sa communauté, fidèle et bienveillante, Amandine devient Artiste Illustratrice en 2018, en parallèle de son emploi salarié à temps plein dans l’écologie. Suite à une expérience professionnelle amère, Amandine se lance à temps plein dans l’Illustration en 2020, plus motivée que jamais de laisser sa trace.

Plus d’informations sur www.mapattelaissedestraces.com, Facebook et Instagram !

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›