fbpx

L’ère des jupes

L’ère des jupes | | Thématique Mode et accessoires

Qui sommes nous ?

Elodie et Stéphanie, deux soeurs et amies. Une passion commune la couture et la mode. Nous avons toujours rêvé travailler ensemble mais l’une étant comptable et l’autre infirmière à chaque fois qu’elle abordaient le sujet elles étaient face à une impasse enfin une impasse qui les menait vers ce qu’elles sont en train de construire aujourd’hui la création d’une marque de vêtements.

Elles ont alors décidé de se former au patronage, au dessin de stylisme pour élaborer leurs propres modèles.

Pourquoi une marque de jupes ?

Premièrement, celles et ceux qui les connaissent le savent, elles sont fans de jupes, elles sont des consommatrices de jupes pour toutes les occasions, c’est un produit qui leur parle et les inspire beaucoup. Elle permet une déclinaison importante de modèles, de la jupe droite sophistiquée à la jupe fluide évasée pour un look décontracté et léger.

Deuxièmement, elle voulaient garder une dimension familiale et artisanale, elles sont deux à s’occuper de la création, la production, la partie marketing et tout ce que comprend la partie entrepreneuriale.

Pourquoi une marque éthique ?

Enfin, elles sont très sensibles aux questions liées à notre environnement et à notre consommation. Au quotidien dans leurs familles elles prennent soin de ne pas gaspiller, de consommer mieux, de mettre en place des actions qui nuisent le moins possible à notre planète. Cela leur semblait donc assez logique de créer une entreprise qui garantisse ces valeurs.

L’aventure ne fait que commencer pour elles, suivez les à travers leur blog.

Plus d’informations sur www.leredesjupes.fr, Facebook et Instagram !

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›