fbpx

Positive Madoak

Positive Madoak | | Thématique Greenlife

MADOAK une Maroquinerie Positive soucieuse de son environnement

Depuis plusieurs années, Mélanie Durand – Fondatrice de MADOAK – perçoit une évolution positive de nos modes de consommation. La consommation responsable est de plus en plus au coeur de nos consciences et le secteur de la mode doit également devenir acteur du changement ! Son idée : lancer MADOAK un select-store d’accessoires de mode respectueux de la Planète, de l’Homme et des Animaux.

Un projet ambitieux que Mélanie a démarré sur les routes du Portugal, un pays remplit de ressources naturelles et de créativité. En effet, ce pays regorge de forêts de chênes-lièges et le savoir-faire de la maroquinerie en liège se transmet depuis des générations.

« Je mets en lumière les meilleurs artisans Portugais, ceux apportant un dynamisme et une créativité hors-pair modernisant ainsi la maroquinerie en liège. Les créations en liège que je sélectionne sont haut de gamme, originales, colorées et tendances !  Plusieurs modèles de sacs, de portefeuilles, de bijoux pour Homme et Femme affirmeront votre style en respectant vos valeurs. »

Le coup de cœur pour la matière du liège !

Le liège est une matière révolutionnaire que MADOAK souhaite faire connaitre aux plus grand nombre !

Très résistante, imperméable, douce et légère, elle est l’alternative végétale la plus résistante face au cuir ! Le select-store MADOAK propose plusieurs styles d’accessoires qui mettront en valeur vos looks : bohème, chic ou décontract, le liège s’accordera à merveille alors pourquoi s’en priver ?

Venez découvrir cette belle matière sur le stand de Madoak !

Plus d’informations sur www.madoak-shop.com, Facebook, Instagram et Youtube !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Le salon aura lieu les 19.20 et 21 novembre 2021 suite aux annonces gouvernementales portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre le virus covid-19.
En attendant, rendez-vous sur www.mymarchy.com
 Le rendez-vous en ligne Créateurs, Lifestyle et Vintage.

Restez connecté pour suivre l'actualité du Printemps des Docks.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›