fbpx

Terrarium Les mondes de Chloé

Terrarium Les mondes de Chloé | | Thématique Déco et Art de vivre

Mondes végétaux pour voyages immobiles.

Bien que citadine, Chloé aime jardiner et s’intéresse depuis plusieurs années aux démarches d’agriculture urbaine à Lyon. Elle recherchait un moyen pour conjuguer son envie de mettre les mains dans la terre et son manque d’espace extérieur. Elle a ainsi trouvé dans le terrarium une solution pour jardiner chez elle, tout en créant une décoration d’intérieur vivante.

Elle réalise ainsi ses premières ventes avec Maison Bouture en 2017. Puis en juin 2018 elle s’installe dans l’atelier-boutique de la Funky Fabrik. Situé dans le 7ème arrondissement à Lyon, ce collectif de créatrices expose des créations faites main telles que des bijoux, des vêtements, des illustrations et organise régulièrement des événements dans le quartier. C’est également ici qu’elle crée ses compositions et qu’elle anime des ateliers, dans une ambiance Funky : terrariums, décorations végétales, kokedamas…

Sensible aux actions de végétalisation de la ville, elle intègre tout naturellement dans sa démarche une notion de sensibilisation à l’écologie et de respect de l’environnement.

C’est avec plaisir qu’elle vous rencontrera dans son atelier !

Plus d’informations sur www.lesmondesdechloé.fr, Facebook et Instagram !

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›