fbpx

MADE.com invité par Lyon Shop Design

17 juin 2020|Actualités|Blog

Pour accompagner l’ouverture récente de sa boutique showroom de la rue Jarente, Made.com a choisi Le Printemps des Docks ! La marque présentera à cette occasion sa nouvelle collection outdoor…

Made.com, à la pointe de la tendance

Made.com s’appuie sur leur talentueuse équipe design en interne et sur des fabricants, des fournisseurs et des créateurs indépendants qui partagent leur vision et avec qui ils collaborent sans intermédiaires. Une façon imparable de vous proposer des créations incroyables et des prix justes !

Made -deco-salon

Après Serge Bensimon en 2018 et Cécile Siméone en 2019 venus chacun raconter leur histoire, c’est au tour de la Directrice de marque de Made.com de venir échanger avec les décorateurs, architectes invités par Lyon Shop Design.

Une belle collaboration

Lyon Shop Design est une démarche instaurée par la CCI Lyon Métropole dont l’objectif principal est de favoriser la collaboration entre les commerçants et les architectes ou designers dans des projets d’aménagement.

À l’occasion du Printemps des Docks et pour la 3ème année consécutive, LYON SHOP DESIGN organise un temps fort pour les professionnels avant l’ouverture du salon au grand public.

Au programme de ce « talk » :

  • le succès de la marque sur le digital
  • les raisons de son ouverture à Lyon
  • la dimension responsable dans sa fabrication

Retrouvez Made.com sur leur site internet, Pinterest, Twitter, Facebook, et Instagram ! Plus d’informations sur Lyon Shop Design : site internet, Facebook et Instagram !


Pour visiter le Printemps des Docks, pensez à réserver votre billet prévente au tarif de 7€ jusqu’au 19 novembre 2020 minuit.
BILLETTERIE


Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›