fbpx

Bastille

Bastille | | Thématique Mode et accessoires

Voilà comment est née Bastille.

Ses bijoux sont fins et délicats, elle les dessine et les fabrique dans son atelier. Chaque pièce que vous porterez sera passée entre ses mains. Elle est extrêmement attentive à la sélection de ses matières premières, qu’elle veut d’excellente qualité et européennes (à l’exception de la suédine qui vient notamment du Japon). Enfin, elle fait dorer ses bijoux à l’or fin en France, par un artisan choisi pour sa rigueur, son exigence et la finesse de son travail.

Aujourd’hui, lorsqu’elle regarde ses bijoux avec un pas de recul, elle se rend compte qu’elle travaille beaucoup en asymétrie. C’est involontaire, mais elle ne pense pas que cela soit le fruit du hasard. Un peu comme la vie de beaucoup de femmes finalement, qui selon l’heure de la journée et les situations qu’elles affrontent, jonglent avec plein de rôles, de visages, de postures, tout en restant toujours fondamentalement elles-mêmes.

La suite de l’aventure, c’est vous qui l’écrirez. C’est vous qui trouverez, ou non, dans ses créations une résonance avec ce que vous êtes.

Rêvez grand, osez tout, menez votre révolution quelle qu’elle soit.

Soyez vous-même et prenez votre Bastille, elle est à portée de main.

Plus d’informations sur le site internet, Facebook et Instagram !

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›