fbpx

Bebedon

Bebedon | Stand 32 | Thématique L'Enfant et son univers

A propos de Bebedon

La marque Bebedon vise à vous fournir des vêtements de bébé en coton bio et en coton naturel pour accueillir et célébrer des nouveau-nés.

Bebedon, un monde féerique plein de tutus et d’accessoires de fée. Toutes les créations sont confectionnées à la main en petites séries à Lyon au gré des trouvailles de tissus et des inspirations de la créatrice.

« J’adore découvrir les tissus de fête, la danse mais surtout le sourire d’un enfant. »

Pour plus d’originalité encore, imaginez au Printemps des Docks un véritable ‘bar à tutu’ proposant un choix personnalisé de tulles et de couleurs. Finalement pour enfants et femmes, la marque propose des T-Shirts en coton doux avec des motifs Lyonnais en sérigraphie.

A l’origine de Bebedon

Après la naissance du fils de Louise, créatrice de la marque, elle a été agréablement surprise du nombre de personnes qui lui ont offert (enfin surtout pour lui) des cadeaux. Après 20 années de travail dans l’informatique, le moment était venu d’essayer quelque chose de nouveau compatible avec la vie familiale. Donc, en 2015 Bebedon est né.
Louise fait travailler autant qu’elle peux des acteurs locaux à leurs comptes, dont notamment en 2016 avec Artee Impressions Villeurbanne pour créer une gamme en sérigraphie d’accessoires et vêtements enfants jusqu’à 10 ans.

En 2017, la marque a finalement de plus en plus travaillé avec le tulle qui a ajouté un monde féerique à Bebedon. Le tutu est devenu son produit phare !

Et pourquoi le nom Bebedon ? Le fils de Louise est actuellement dans une phase de dinosaure. Grrrr. Le projet a donc été construit sur ce thème en créant un dinosaure pour lui: un bebedon.

Vous pouvez si vous le souhaitez la contacter pour faire une demande de combinaison de vêtements différente de celle présentée sur leur site web ou tout simplement pour demander des informations supplémentaires.

Découvrez les produits de Bebedon sur :

Site internet

Facebook

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›