fbpx

Gib la Manufacture

Gib la Manufacture | | Thématique Déco et Art de vivre

Derrière Gib la Manufacture se cache Maëna André, tatoueuse de planches de skateboard Vintage à personnaliser sur mesure !

Tatoueuse de planches

Pour la petite histoire Maëna est avant tout une passionnée par l’illustration et le tatouage avec pour obsession, les textures. Des traits, des traits… des points, des points, encore des points… ou comment donner vie et mettre en lumière des personnages. A la fois réalistes et géométriques, les portraits animaliers qui sortent de son imagination sont… organiques… origamiques… orgasm… euh origasmiques !
 
Après avoir découvert diverses contrées de nature sauvage, notamment Auvergnate et Canadienne, Maëna s’est installée à Paris il y a 3 ans. Elle se passionne alors pour la culture urbaine, l’artisanat et l’actualité. Elle marque son empreinte artistique sur des objets dérivés variés (tee-shirt, totebag, étiquette de bière, lampe, longboard, tabouret…).
Il y a quelques mois, elle est devenue l’heureuse propriétaire d’un dead stock de planche Reflex fabriquée dans les années 70’s à Annecy. Aujourd’hui, elle se spécialise dans le tatouage de skateboards français. Elle est maintenant résidente chez l’incubateur d’artistes Superposition-Lyon.

Customisation !

Démarquez-vous, soyez originaux et faites vous une planche personnalisée sur mesure  !

Retrouvez des Planches Reflex (fabriquées à Annecy, année 70’s) customisées de manière unique en illustration à la main à l’encre de chine et à la peinture acrylique.

Et ce n’est pas tout, Maëna propose également des sérigraphies, cartes postales et portraits animaliers !

En découvrir plus :

Instagram, e-shop Gib La Manufacture,

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite à l’arrêté du 9 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement.
Le rendez-vous art de vivre et greenlife aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2020.
L'événement « lifestyle » lyonnais vous donne rendez-vous à la Sucrière pour une toute première édition hivernale !
À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›