fbpx

Un hibou dans le papier

Un hibou dans le papier | Stand 206 | Thématique Greenlife

A la découverte d’Un hibou dans le papier ?

Un hibou dans le papier est une microentreprise qui a vu le jour le 1er septembre 2017. Elle permet à Camille, créatrice de la marque, d’encadrer son activité de création d’accessoires textiles et autre accessoires de décoration. Ainsi, petits éléments de décoration d’intérieur, nœuds papillon, accessoires de puériculture et également quelques bijoux sont disponibles sur la boutique en ligne, directement sur son blog dans l’onglet « Boutique », ou bien sur la boutique Etsy.

Camille adore créer ! Que ce soit avec sa machine à coudre, avec du papier, ou encore avec des perles, elle ne s’arrête jamais. Elle a donc décidé de concrétiser cette passion en lui donnant vie après avoir suivi une formation à Lyon organisée par la Chambre des Métiers et de l’artisanat. Mais pourquoi Un hibou dans le papier ? En hommage à un cadeau de Noël que lui a fait son cher et tendre il y a deux ans : un pendentif en argent représentant un hibou avec un cristal en forme de cœur posé sur un livre.

Outre les produits directement proposés sur sa boutique, Camille propose également de réaliser des commandes personnalisées en fonction des envies de ses clients (pour une occasion particulière, pour rentrer dans un thème, couleur…). Aujourd’hui, son objectif n’est pas de vivre de cette activité, mais bien de s’éclater et de continuer à créer en toute légalité. Cela demande beaucoup de temps, car oui, pour créer, il faut du temps. Et puis, cela demande également un certain investissement.

Camille a longtemps hésité à se lancer. Peur que ça ne fonctionne pas, peur d’y perdre trop de temps… Et puis un beau jour elle s’est lancée. Elle ne regrette pas.

« C’est quand même une sacrée fierté de se dire que c’est MON entreprise, mon bébé, le fruit de mon investissement. Je n’ai pas grand-chose à perdre dans cette aventure, mais j’ai par contre beaucoup à y gagner. »

Pour en savoir plus :

Site internet

Etsy

Facebook

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›