fbpx

Un hibou dans le papier

Un hibou dans le papier | Stand 206 | Thématique Greenlife

À la découverte d’Un hibou dans le papier ?

Un hibou dans le papier est une microentreprise qui a vu le jour le 1er septembre 2017. Elle permet à Camille, créatrice de la marque, d’encadrer son activité de création d’accessoires écoresponsables zéro déchet. Ainsi, lingettes démaquillantes/débarbouillantes, protections féminines, rouleaux d’essuie tout, bee wrap et bien plus encore, sont disponibles sur sa boutique en ligne. Ses produits sont également disponibles dans un certain nombre de magasins de la franchise BIOCOOP dans les départements du Jura, de l’Ain, de Saône et Loire ou du Rhône.

Infirmière de formation, Camille réfléchit à des alternatives à nos produits jetable du quotidiens qui soient respectueux de l’environnement mais également pour notre santé. Après avoir commencé à réaliser des produits uniquement pour elle et ses amies,  elle a décidé de concrétiser ce savoir-faire en lui donnant vie après avoir suivi une formation à Lyon organisée par la Chambre des Métiers et de l’artisanat. Mais pourquoi Un hibou dans le papier ? En hommage à un cadeau de Noël que lui a fait son cher et tendre il y a trois ans : un pendentif en argent représentant un hibou avec un cristal en forme de cœur posé sur un livre.

Depuis un an, l’activité d’Un Hibou Dans Le Papier c’est bien développé, au point qu’elle ne travaille plus qu’à mi-temps comme infirmière. Elle travaille également à l’ouverture prochaine d’une boutique physique à Saint-Amour, L’Hibou’tik, qui sera un salon de thé créatif et citoyen.

POUR EN SAVOIR PLUS :

Site internet : http://unhiboudanslepapier.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/unhiboudanslepapier

Facebook : https://www.facebook.com/unhiboudanslepapier

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›