Héloise Mialhe lance Chic Alors en 2008 après avoir été diplômée de l’école supérieur des Art appliqués Duperré à Paris. Rapidement, elle se rapproche de Agnes B et collaborent ensemble sur de nouveaux produits : cols collier, bracelets de montres trompe l’oeil et accessoires textile conceptuels… Ce “co-branding” permets ainsi de créer la toute première collection de bijoux en métal.
En 2010, la marque travaille davantage le style graphique et déploie une nouvelle collection inspiré des formes géométriques du style aztèque. Chaque année, s’enchaîne plusieurs collections influencée par le style urbain, l’art déco, l’ethnique ou encore les années 80. Chic Alors mélange les styles, créatifs et inventifs, et propose des pièces uniques aux motifs finement détaillés avec des décors aux lignes franches et accélérées.
Tout comme la femme Chic Alors, les bijoux sont fort de caractère, sobres et remarquables, ce qui définit parfaitement la marque ! Fabriqués à Paris, la marque utilise le laiton doré à l’or fin et l’émail. Les produits sont alors distribués en France mais aussi à l’international dans des concept store et dans des boutiques indépendantes (Japon, Hong Kong, Canada, Etats Unis).
Découvrez les bijoux Chic Alors sur chicalorsparis.com, Facebook et Instagram !