fbpx

Bertille Derail

Bertille Derail | | Thématique Déco et Art de vivre

Bertille Derail, designer indépendante, diplômée de l’Ecole supérieure d’art et design de Saint-Etienne. Bertille fait partie de cette nouvelle génération attachée à la qualité et la valeur intrinsèque des objets. Immergée au sein de l’atelier d’un artisan forgeron durant une année, elle a appris les ficelles d’un métier manuel qui lui a donné l‘envie de manier la matière.

Son intention : créer des objets de caractère sortis de son imaginaire ou nés de liens forts tissés au cours de précieuses collaborations avec d’autres créateurs. Aujourd’hui,  elle partage l’atelier de la céramiste « La prossima volta » dans la galerie Béluga à Saint Étienne, poursuivant sa démarche de designer maker avec la porcelaine comme nouveau matériau de recherche…

Découvrez son univers sur son site internet, Facebook et sur Instagram !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite à l’arrêté du 9 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement.
Le rendez-vous art de vivre et greenlife aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2020.
L'événement « lifestyle » lyonnais vous donne rendez-vous à la Sucrière pour une toute première édition hivernale !
À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›