fbpx

Commown

Commown | | Thématique Greenlife

EN QUÊTE DE SENS

Commown, c’est avant tout une vision globale et collective de la planète Terre. Une équipe de passionnés convaincus de l’importance d’agir pour améliorer la résilience de l’un des secteurs qui en manque le plus : l’électronique.

Les parcours atypiques des membres de l’équipe, ont tous débuté par des premières expériences où “le sens” n’était pas forcément au rendez-vous. Développement de nouveaux raticides (Adrien), recherche sur les ordinateurs quantiques pour les agences de renseignement américaines (Elie), audits d’assurance pour Total (Fred) et développement informatique pour produits financiers exotiques (Florent)… En partant de si loin la marge de progression était énorme !

 

HÉROS ORDINAIRES

L’héroïsme ordinaire est à la portée de toutes et tous. Chaque jour, des anonymes réalisent ces actes héroïques qui font très rarement la une des journaux. Bénévoles associatifs, mécènes altruistes, parents dévoués, pompiers volontaires… Tenter d’en dresser une liste exhaustive serait vain.Le projet Commown en regroupe quelques-uns : ceux qui par leur choix de consommation contribuent à l’émergence du monde dont ils rêvent ; ceux qui s’engagent à produire des  appareils plus durables ; ceux qui financent ces investissements responsables ; et enfin tous les partenaires, Commowners et bénévoles qui soutiennent notre coopérative.

Plus d’informations sur leur site internet, Facebook et Twitter !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite à l’arrêté du 9 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement.
Le rendez-vous art de vivre et greenlife aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2020.
L'événement « lifestyle » lyonnais vous donne rendez-vous à la Sucrière pour une toute première édition hivernale !
À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›