10.000 visiteurs sur 3.400m2
3 jours et une nocturne

plan-leprintempsdesdocks

3400 m2 d’exposition
200 exposants

Des univers produits répartis sur deux niveaux

Antiquaires & Design du XXème – Design actuel – Cosy – Ethnique – Métiers d’art – Indus – Enfant – Outdoor – Saveurs

Niveau 1 : Stands équipés / Scénographie, Espace restauration & Food Trucks

Niveau 2 : Espaces nus délimités au sol / Ateliers & animations, Espace Food

Un rendez-vous incontournable à Lyon

Le Printemps des Docks est le rendez-vous art de vivre et déco à Lyon. Inscrit dans l’agenda de tous les particuliers et professionnels de la décoration, du design, de l’art de vivre, de la mode, et des saveurs, cette expo-vente est un véritable tremplin commercial et un accélérateur de chiffres d’affaires pour les marques. Il attire chaque année plus de 10000 visiteurs.

Né en 2014 de la volonté de l’équipe organisatrice d’installer un événement « lifestyle » en Auvergne-Rhône-Alpes, le salon réunit plus de 200 exposants à la Sucrière Lyon Confluence.

+ Devenir Exposant

Un tremplin commercial et un accélérateur pour les marques

Le Printemps des Docks sélectionne ses exposants pour leur positionnement « lifestyle », vecteur des tendances de mode, de décoration intérieure et extérieure.

Mobilier, luminaire, matériaux, déco murale (peintures, photographies…), conseils en architecture d’intérieur, idées pour la maison et le jardin, art de la table, linge de maison, petite déco, vêtements, bijoux, accessoires de mode ou de bien-être, cosmétique, saveurs, épicerie fine, concepts culinaires…

+ Voir les exposants 2017

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›