10.000 visiteurs sur 3.400m2
3 jours et une nocturne

plan-leprintempsdesdocks

3400 m2 d’exposition, répartis en 3 zones.
200 exposants répartis par univers sur des espaces nus et des stands équipés.

Un rendez-vous incontournable à Lyon

Société spécialisée dans l’organisation de salons grand public, Market Prod organise depuis près de 15 ans des rendez-vous ART | DÉCO | MODE | ENFANT | SAVEURS.

Au printemps 2014, Market Prod investit un lieu d’exception à Lyon, la Sucrière, pour lancer un rendez-vous art de vivre et déco incontournable : le Printemps des Docks.

Déjà inscrit dans l’agenda des particuliers et professionnels de la décoration, de la mode et de l’art de vivre, cette expo-vente est un véritable tremplin commercial et un accélérateur de chiffre d’affaires pour les marques.

+ Devenir Exposant

Un tremplin commercial et un accélérateur pour les marques

Le Printemps des Docks sélectionne ses exposants pour leur positionnement « lifestyle », vecteur des tendances de mode, de décoration intérieure et extérieure.

Mobilier, luminaire, matériaux, déco murale (peintures, photographies…), conseils en architecture d’intérieur, idées pour la maison et le jardin, art de la table, linge de maison, petite déco, vêtements, bijoux, accessoires de mode ou de bien-être, cosmétique, saveurs, épicerie fine, concepts culinaires…

+ Voir les exposants 2017

 

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›