fbpx

Ça va changer avec vous ! Julien Vidal

16 janvier 2020|Actualités|Animations

Rencontre avec Julien VIDAL – dimanche 5 avril au Printemps des Docks !

Deux ans après la sortie de son premier livre vendu à plus de 25000 exemplaires, le fondateur et porteur du projet “Ça commence par moi” viendra dédicacer son nouvel ouvrage intitulé “Ça va changer avec vous ! “.

 

“Ça commence par moi”

Julien Vidal s’est mis au défi, durant 365 jours, d’appliquer quotidiennement une action en faveur de la planète. Convaincu qu’ensemble nous pouvons agir pour un monde plus durable et solidaire, il a conquis des dizaines de milliers de lecteurs avec ses actions éco-responsables journalières, dans un monde de plus en plus sensible aux respect de l’environnement et aux actions vertes.

Peu de temps après la sortie de son premier livre, un engouement se crée autour de Ça commence par moi, qui devient une manière de pensée collective, un mouvement.

Mesurer sa consommation d’eau quotidienne, cuisiner les épluchures, faire des cadeaux réutilisés, ressemeler ses chaussures ou encore fabriquer des meubles en carton, Julien Vidal adopte un mode de vie plus écologique, durable et joyeux.

Il crée le site cacommenceparmoi.org et partage ses 365 bonnes actions (maison, alimentation, société, shopping, éducation…).

Couverture-Ça-commence-par-moi

“Ça va changer avec vous”

Aujourd’hui il revient avec un nouveau livre “Ça va changer avec vous, un livre qui va vous permettre, à vous aussi, de vivre cette expérience grâce aux 50 pages d’outils détachables afin d’agir ensemble pour un monde meilleur.

Ce guide théorique et pratique est un livre foisonnant, tout en couleurs, et illustré : 365 actions pour réellement s’y mettre ! Il donne les clés en main pour mettre en oeuvre nos valeurs éco-citoyenne.

Couverture-Ça-va-changer-avec-vous

Rendez-vous dimanche 5 avril après midi à la rencontre de Julien VIDAL à l’occasion d’une séance dédicace dans le Hall Greenlife, en collaboration avec la librairie lyonnaise La Virevolte

Aux côtés de nombreux acteurs de l’éco-responsabilité, l’auteur participera également à 14h30 à la conférence d’honneur animée par Clémentine Mosse de The Greener Good.


Pour visiter le Printemps des Docks, pensez à réserver votre billet prévente au tarif de 6,50€ jusqu’au 19 novembre 2020 minuit.
BILLETTERIE


Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›