fbpx

Anne Lorette

Anne Lorette | | Thématique Déco et Art de vivre

Torchons, vaisselle… Made in France

Anne Lorette dessine et peint depuis son plus jeune âge. Elle souhaitait faire ses études aux Beaux-Arts mais la vie en à décider autrement… Elle a travaillé dans l’énergie hydraulique sur des chantiers, dans un monde plutôt masculin.

Artistiquement parlant, elle a toujours fréquenté des Ateliers d’artistes, goûté à une multitude de techniques, sa préférée, c’est la peinture à l’huile !

En 2000, Anne est retournée sur les bancs de l’école pour apprendre la modélisation 3D afin de fabriquer des maquettes d’objets. Elle voulait se tourner vers sa passion, la création d’objets qui sont restés dans les cartons.

La Création, une passion

Ses peintures à l’huile sont déclinées en textile qui décoreront vos belles cuisines. Ses fabrications sont 100% française et locales. Ce sont des torchons et des assiettes avec la déclinaison de ses peintures à l’huile sur ces objets. Les peintures représentent des contenants, c’est un thème qui la passionne et qui décore la cuisine.

Anne aime les formes de contenants, les matières notamment le métal et ses usures, l’objet qui a servit…

A découvrir sur www.annelorette.com et sur Instagram

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Le salon aura lieu les 19.20 et 21 novembre 2021 suite aux annonces gouvernementales portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre le virus covid-19.
En attendant, rendez-vous sur www.mymarchy.com
 Le rendez-vous en ligne Créateurs, Lifestyle et Vintage.

Restez connecté pour suivre l'actualité du Printemps des Docks.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›