fbpx

Illustrations Claudia.m

Illustrations Claudia.m | | Thématique Déco et Art de vivre

L’histoire des illustrations Claudia.m

Claudia a vécu son enfance à la montagne, dans le petit village des Aravis à Romme sur Cluses. Elle adorait passer du temps dans la nature, construire des cabanes et faire du ski en hiver. C’est là bas que lui est venu la passion pour le dessin. En effet, elle passait beaucoup de temps à illustrer cet univers rassurant et adoré où elle vivait.

A l’âge de l’adolescence, elle se procure une plume de calligraphie en chinant dans un vide grenier. Elle découvrit cet art à l’aide de manuels, de persévérance et de beaucoup d’essais.

Après son bac, elle a quitté son petit village pour découvrir les villes de Lyon, Paris pour se diriger vers le secteur de la mode. Ensuite, elle voyagea en Allemagne, à Paris et à Grenoble pour son métier de styliste graphiste. La mode lui a permis de travailler et de se perfectionner en dessin, en représentation de volume, en proportions du corps humain et acquière de nombreuses compétences dans le soucis du détails.

Après avoir fait son petit bout de chemin, elle revint dans son petit village et pose ses valises avec sa famille au Mont-Saxonnex. C’est là bas, que naît enfin son projet personnel d’expression graphique, soutenu par ses amis et ses nombreuses expériences. Pour ces premiers tableaux, elle opte pour l’aquarelle, la plume et l’encre de Chine. Le trait franc, énergique et expressif de la plume traduit l’état d’âme du dessinateur, il ne trompe pas, il est honnête et c’est ce qui a plus à Claudia.

Plus d’informations sur www.claudia-m.fr !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›