Serge BENSIMON, créateur visionnaire et amoureux de Lyon, est le parrain de la 5ème édition du Printemps des Docks qui aura lieu le 23, 24, 25 mars à la Sucrière, au cœur du quartier de la Confluence. Durant trois jours, près de deux cents exposants seront présents pour faire découvrir aux visiteurs l’ensemble de leurs collections. Serge Bensimon découvrira dès le vendredi les produits des marques participantes.
C’est en 1978 que Serge Bensimon lance la petite tennis en toile de coton, à semelle en caoutchouc. Véritable globe trotteur, il puise son inspiration dans le voyage qui est au cœur de toutes les collections. Serge Bensimon se positionne comme un créateur touche à tout en possédant sa propre vision du lifestyle, de la mode, de la décoration et du design.
Pour répondre aux attentes des professionnels, le Printemps des Docks s’est rapproché de Lyon Shop Design, l’initiative de la CCI Lyon Métropole pour un commerce différent. Trait d’union entre Le Printemps des Docks et Serge Bensimon, Lyon Shop Design animera le vendredi matin un temps fort réservé aux professionnels. Le créateur partagera sa vision des tendances, de la création et du commerce ; un temps de rencontre inspirant pour les enseignes lyonnaises et les architectes d’intérieur.
Commerçants, archis, designers ? Vivez un moment privilégié avec Serge Bensimon. Inscrivez-vous à son intervention du vendredi 23 mars de 8h à 10h (Hall 2 – Espace scénographie)
Intervention limitée à 30 personnes www.lyon-shop-design.com