Serge Bensimon : un créateur visionnaire

8 janvier 2018|Actualités|Nouveautés

Sans titre-1

Le Printemps des Docks est le salon art de vivre, déco, mode, food à Lyon. Inscrit dans l’agenda des particuliers et des professionnels à la recherche de nouvelles marques, il s’impose comme un véritable Pinterest vivant. Serge Bensimon, créateur visionnaire et amoureux de Lyon, est le parrain de cette 5ème édition qui aura lieu le 23, 24, 25 mars à la Sucrière, au cœur du quartier de la confluence. Durant trois jours, 200 exposants seront présents pour faire découvrir aux visiteurs l’ensemble de leurs créations.

Un créateur voyageur

Serge Bensimon lance en 1978 la petite tennis en toile de coton, à semelle en caoutchouc. Véritable globe trotteur, il puise son inspiration dans le voyage qui est au cœur de toutes les collections. Serge Bensimon se positionne comme un créateur touche à tout en possédant sa propre vision du lifestyle, de la mode, de la décoration et du design.

Du temps pour les professionnels 

Pour répondre aux attentes des professionnels, le Printemps des Docks s’est rapproché de Lyon Shop Design, l’initiative de la CCI Lyon Métropole pour un commerce différent. Trait d’union entre Le Printemps des Docks et Serge Bensimon, Lyon Shop Design animera le vendredi matin un temps fort réservé aux professionnels. Le créateur partagera sa vision des tendances, de la création et du commerce ; un temps de rencontre inspirant pour les enseignes lyonnaises et les architectes d’intérieur.

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›