fbpx
Le Printemps des Docks/Les exposants/

Accessoires fait-main Marguerite et Rosalie

Accessoires fait-main Marguerite et Rosalie | | Thématique Mode et accessoires

Les accessoires fait-main Marguerite & Rosalie est une marque éco-responsable d’accessoires fait main en France.

Des sacs pratiques et jolis, des broderies et des articles pour enfants, réalisés à partir de tissus chinés. Nappes, draps, rideaux, vêtements et chutes de tissus commencent une nouvelle vie en passant sous ma machine à coudre. La marque vous propose d’échanger sur vos projets et de vous accompagner pour avoir les produits les plus personnalisés.

Je suis de celles qui ont toujours dessiné, découpé, bidouillé, créé. Un jour j’ai découvert la couture et les idées ne m’ont plus jamais manquées.  Avec la naissance de mes enfants, il est devenu évident qu’il fallait se responsabiliser quant à l’avenir de notre planète. Dans notre démarche de décroissance,  j’ai commencé à fréquenter les friperies, les brocantes, les ressourceries et là le lien s’est fait tout naturellement.

Coudre tout ce qu’il me plait mais avec des tissus chinés : plus d’originalité, des créations uniques et en plus éco-responsable ! Le combo parfait ! La possibilité de donner une seconde vie aux choses qui nous entourent et le sentiment de faire ma part dans la protection de notre belle planète.

C’est ainsi que l’aventure de Marguerite & Rosalie a débuté …

Plus d’informations sur www.margueriteetrosalie.fr, Facebook et Instagram !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›