fbpx

Maison Brugères

Maison Brugères | | Thématique Mode et accessoires

Une entreprise à taille humaine

La maison Brugères est l’entreprise d’un créateur passionné, entouré d’une poignée de compagnons qui s’investissent tous pour créer et réaliser des produits en cuir de qualité. Les produits sont conçus et fabriqués exclusivement à la main et en France. L’entreprise est artisanale. Chaque étape de la fabrication d’un produit est réalisée par un artisan maroquinier chevronné.

Maison Brugères propose non seulement des produits de grande qualité et durables mais également l’assurance que l’acte d’achat d’un produit est éco-responsable au regard des personnes qui assurent la fabrication et des matériaux qui sont utilisés.

100% Made in France

Les produits de la Maison Brugères sont exclusivement fabriqués à la main et en France.

Chez Brugères, ils allient savoir-faire, authenticité et esthétique dans un environnement de travail enrichissant. De plus, nous croyons en une production raisonnée à échelle humaine et artisanale. C’est pourquoi ils ont inventé le concept d’achat “à la carte”.

La qualité

Une sélection attentive des matières pour réaliser des produits durables

Le savoir-faire

Les techniques de maroquinerie assurent une finition digne des grandes maisons. Le savoir-faire français en maroquinerie est connu et reconnu à travers le monde. Ainsi, le made in France est synonyme de luxe en la matière.

Nouveau !

Maison Brugères présente Dorlot, sa nouvelle marque dédiée aux animaux de compagnie, des accessoires pour animaux ; des laisses, des colliers et des jouets 100% made in France. Dorlot offre un catalogue haut de gamme pour les chiens et chats. Robuste, personnalisables et fabriqués à Lyon les produits se déclinent en couleurs et formes adaptées à vos envies. Découvrez en plus sur www.dorlot.fr

Pour tout savoir sur Maison Brugères :  www.brugeres.com, Facebook !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›