fbpx

Mode enfantine The friendly Monster

Mode enfantine The friendly Monster | | Thématique

La marque de mode enfantine The friendly Monster

The friendly Monster est une marque qui propose des articles de mode enfantine pour vos petits bouts de chou de 6 mois à 6 ans. C’est Stéphanie Maton qui est à l’origine de ce beau projet qui à été une évidence lors de la naissance de son petit garçon. Dans un petit coin de la Belgique, elle créée des vêtements qui racontent une histoire. Dans l’idée de lier la dramaturgie à l’esthétisme du vêtement, la marque de mode enfantine The Friendly Monster créé des histoires sur tissu dont chaque enfant en sera le héro liant sa personnalité au vêtement.

La pièce maîtresse ? La salopette, qui se veut unisexe et créer à la main par la créatrice tout comme les impressions sur tissu.

Dinotronic, la première collection de mode enfantine The friendly Monster

Inspirée des films cultes tels que Jurassic Park, Cavemen ou La vallée des merveilles, Stéphanie offre la possibilité de s’évader dans un univers fascinant pour nos tous petits ! La volonté de cette collection est que les enfants s’imaginent une narration propre à leur tenues et à leur vécu, a s’identifier, se questionner et s’affirmer autour de ce monde fantastique où règne nos amis les dinosaures.

Des imprimés qui ressortent des années 80 qui nous rappellent la magnifique chemise de Choco dans les Goonies, soutenus par une touche tropicale pour apporter un côté décontracté à la tenue et enfin de jolies couleurs fraîches pour adopter la modernité !

Plus d’informations sur www.thefriendlymonster.com, Facebook, Instagram et Tumblr !

 

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›